~~Chroniques~~
Administrateurs : Flylia Aaronn
 
 ~~Chroniques~~  Au coeur du bois  Les quatre chênes 

 Se proméne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tamara ZORIA
Nouveau membre
Tamara ZORIA
7 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:38:29   Voir le profil de Tamara ZORIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara ZORIA   

Elle se promenaitvétue de sa longue cape noire. elle fit quelque mettre et se foula la cheville. quelques animaux virent la voir pour la consolée mais elle se mit à fondre en larme, pas à cause de sa cheville mais car elle devais se servir de ses ailes qu'elle détestée tant pour rentrait chez elle. Tamara s'alonga et fit le vide dans son esprit, elle resta lontemps là entourée des animaux sauvages.


--------------------
Mieu vaut être seule que mal accompagnée.
Erwin Umaru
Nouveau membre
Erwin Umaru
6 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:47:25   Voir le profil de Erwin Umaru (Offline)   Répondre à ce message   http://la-magie-des-temps.alloforum.com   Envoyer un message privé à Erwin Umaru   

Erwin qui était en train d'observer un animal entendit quelque chose et ,curieux ,alla voir ce qui ce passait. Il vit la jeune fille et l'aborda avec courage (lol)

-Bonjour mademoiselle avez-vous besoin d'aide?

*je suis fou*
Tamara ZORIA
Nouveau membre
Tamara ZORIA
7 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:56:01   Voir le profil de Tamara ZORIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara ZORIA   

Tamara s'empréssa de remettre sa cape pour pas qu'il ne voyent ses ailes, mais il les vue quand même. Elle lui lança un regard noir.

" Qui étes vous ? "

* Vraiment il a l'air louche se type.*

Un petit fan qui était sur ses genoux prit peur et se réfugia dans la cape touchant les ailes de Tamara

" Aïe fais attention! "

" Et vous vous aller rester comme ça toute la journée ou me répondre? VOUS ETES QUI? "


--------------------
Mieu vaut être seule que mal accompagnée.
Erwin Umaru
Nouveau membre
Erwin Umaru
6 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:05:29   Voir le profil de Erwin Umaru (Offline)   Répondre à ce message   http://la-magie-des-temps.alloforum.com   Envoyer un message privé à Erwin Umaru   

-Qui suis-je ?Je m'appelle Erwin Umaru et vous?
la mère du petit fean se blottit contre lui et celui-ci la caressa
Vous avez besoin d'aide oui ou non?
*qui est cette demoiselle je ne les jamais vu trainer pas ici*
Tamara ZORIA
Nouveau membre
Tamara ZORIA
7 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:35:17   Voir le profil de Tamara ZORIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara ZORIA   

Se radoucie un peut

Mon nom est ...

*Non ... si il sais qui je suis il va partir effrayé.*

Ces yeux se remplirent de larmes et elle redevint dure.

C'est bon je n'est besoin de personne!


--------------------
Mieu vaut être seule que mal accompagnée.
Erwin Umaru
Nouveau membre
Erwin Umaru
6 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:02:16   Voir le profil de Erwin Umaru (Offline)   Répondre à ce message   http://la-magie-des-temps.alloforum.com   Envoyer un message privé à Erwin Umaru   

-je vois bien dans votre regard que vous avez besoin d'aide ,et vous n'avez toujours pas dit votre prénom ma chère...
regarda la jeune fille avec gentillesse
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Chroniques~~  Au coeur du bois  Les quatre chênes  Se proméneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum